La tyrolienne met en vente ses billets pour la saison 2021 - Zibi

La tyrolienne met en vente ses billets pour la saison 2021

Une modification des opérations suivant les directives de santé publique assurera une sécurité optimale du personnel et des participants.

La relance touristique de la région de la capitale nationale pourra compter sur l’apport de la première tyrolienne interprovinciale au monde en 2021. Dès maintenant, les mordus d’adrénaline peuvent se procurer leurs billets sur le site Web d’Interzip Rogers pour être parmi les premiers à survoler la rivière des Outaouais, https://interzip.ca.

La progression de la construction d’Interzip Rogers va bon train sur le site Zibi et le promoteur de l’attraction, l’agence créative Orkestra, est persuadé d’atteindre son objectif d’ouvrir au printemps 2021, tout en observant des mesures de sécurité sanitaires strictes, qui respectent toutes les consignes des autorités de santé publique québécoises et ontariennes.

« Le public peut ajouter l’activité touristique la plus en vue à son agenda pour 2021! Nous venons tout juste d’ériger la tour de lancement d’Interzip Rogers, du côté d’Ottawa de Zibi sur l’Île Chaudière. Les passants peuvent déjà admirer la structure, d’une hauteur de 120 pieds, qui surplombe la magnifique rivière des Outaouais. Nous continuons de surveiller la situation de la pandémie de très près et nous pouvons garantir au public que nous opérerons selon les directives des gouvernements du Québec et de l’Ontario pour assurer la sécurité de tous. » a déclaré le coprésident d’Orkestra, Alex Van Dieren.

 

L’INDUSTRIE TOURISTIQUE S’EN RÉJOUIT

Avec cette annonce, les offices de tourisme de la grande région sont heureux de pouvoir compter Interzip Rogers parmi les activités de tourisme extérieures les plus sécuritaires au printemps.

«  L’Interzip Rogers est un attrait unique qui fera rayonner la région ! Cet attrait deviendra sans aucun doute un incontournable à l’été 2021 tant pour les touristes que pour les populations locales. La tyrolienne est un projet concret et d’envergure de l’Outaouais, en tant que porte d’entrée du Québec, qui incitera la clientèle ontarienne à visiter la région. Elle offrira également une vitrine aux entrepreneurs touristiques de ce côté de la rivière et apportera un lot d’achalandage dans les entreprises touristiques du centre-ville de Gatineau, entre autres, ce qui sera plus que positif au moment de la relance ! » a affirmé la présidente-directrice générale de Tourisme Outaouais, France Belisle.

« L’ouverture de la première tyrolienne interprovinciale au monde dans la région de la capitale nationale est une excellente nouvelle pour 2021. Nous sommes convaincus que cette expérience unique et palpitante donnera un coup de main à nos commerçants, restaurateurs, hôteliers et autres entreprises touristiques. L’Interzip Rogers deviendra certainement l’une des activités les plus populaires de 2021, attirant un grand nombre de visiteurs dans notre région, tout en demeurant une attraction sécuritaire et familiale. » a renchérit le président-directeur général de Tourisme Ottawa, Michael Crockatt.

 

Une activité extérieure sécuritaire sur réservation seulement

Les promoteurs de l’activité ont déjà prévu observer toutes les mesures de sécurité sanitaires au Québec se trouvant dans le Plan sanitaire COVID-19 de l’industrie touristique, qui se fie aux recommandations émises par l’INSPQ. Du côté de l’Ontario, les mesures émises par The Event Safety Alliance Reopening Guide for event professionals during COVID-19 seront aussi suivies.

Avec la situation évolutive de la COVID-19, seuls les gens ayant réservé leur place en ligne pourront entrer dans la tour de lancement de la tyrolienne. Grâce à un système de réservation par case horaire, les organisateurs pourront contrôler le volume de participants en tout temps, leur permettant de respecter les mesures préventives. Les détenteurs de billets seront avertis lorsqu’il leur sera possible de réserver leur visite et leur case horaire.

Des protocoles de santé et de sécurité supplémentaires, à l’ouverture de l’attraction, prévoient la désinfection de tous les équipements, tels que les harnais, les chariots et les casques, entre chaque participant.  Des masques et des gants de sécurité supplémentaires ont également été commandés pour les employés et les participants, afin d’assurer une sécurité optimale.

Les détails complets des mesures COVID-19 en place pour Interzip Rogers sont disponibles sur le site Web: https://interzip.ca/fr/faq

 

Pour suivre les mises à jour:

Site Web: https://interzip.ca

Facebook: https://www.facebook.com/interziprogers/

Instagram: https://www.instagram.com/interzip.rogers/

 

 

 

 

S’inscrire

  • Nom - Prénom / Nom de famille

    Coordonnées - Courriel / Téléphone

    Lieu et langue - Province / Langue

    Intérêts - Catégories V/A

    Calculateur
    d’hypothèque

    $000,000
    $000,000

    Estimated Monthly Amount:

    Remove
    Close